Des produits fantaisie à découvrir

Parce qu’il est agréable de mettre un peu de fantaisie dans nos habitudes, voici quelques produits originaux que nous voulions vous faire découvrir.

Pour les ongles…

Stéphanie a testé le vernis magnétique de la marque italienne Pupa. Le principe est simple : on applique le vernis et on utilise un aimant pour créer des lignes verticales ou obliques. Bon, entre la théorie et la pratique, vous allez peut-être manquer un ou deux ongles mais sinon, ça fonctionne très bien. L’utilisation de l’aimant est vraiment facile et l’effet réussi. Petite suggestion : appliquez d’abord une couche unie de vernis et en appliquer une seconde pour créer l’effet horizontal ou oblique. Côté tenue par contre, il vous faudra songer à appliquer un anti-écaillse si vous voulez augmenter sa durée de vie ( deux à quatre jours approximativement).

VERDICT : On aime! C’est l’idéal pour une soirée spéciale.

Pour le cou…

Source :www.danishaz.com

Vous connaissez peut-être la blogueuse Danisha mais saviez-vous que c’est également une créatrice de bijoux ? Allez jeter un coup d’oeil sur sa boutique en ligne.J’ai découvert son talent alors que nous étions assises autour d’une table chez l’Atelier, une boutique de création de bijoux. En quelques minutes, elle avait fait des boucles d’oreilles bien chargées style Bollywood avec lesquelles je suis immédiatement tombée en amour!

VERDICT : Un bijou peut faire toute la différence, surtout quand on a un style plutôt classique. En plus, ça ne coûte pas cher d’essayer.

Et pour nos talons hauts…

Source : Heel Condoms

Je vous le dis tout de suite, je n’ai pas encore essayé les accessoires Heel Condoms mais ça ne saurait tarder car j’adore l’idée de revamper une paire de talons quelque peu défraîchis. J’ai trouvé un accessoire pour bottes de la marque The 2 Bandits sur la boutique en ligne de  Little Burgundy (c’est un peu maigre) quand ma rechercher Internet m’a amenée au site de Hell Condoms. J’adore l’idée mais je ne sais pas si ça va tenir sur la chaussure.

VERDICT : Je l’essaye dès que possible car si ça fonctionne, nous pourrons imiter bien des paires de designers qui nous font fantasmer et à moindre coût!


2 responses to “Des produits fantaisie à découvrir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :