La folie de minuit de Mortimer Snodgrass – Des soldes pour une bonne cause!

La Folie de minuit de Mortimer Snodgrass

La Folie de minuit de Mortimer Snodgrass | Crédits – Mortimer Snodgrass

Nous aimons les boutiques et commerçants montréalais. Dans plusieurs billets, nous vous avons présentés des fabricants de produits montréalais (ici), des commerces où vous apprenez à faire des trucs vous-mêmes (ici et ici), des marques de vêtements montréalaises et québécoises (ici et ici), et plusieurs commerces de quartier (ici, ici, et ici).

Nous aimons encore plus quand certains de ces gens font des événements caritatifs, ou des produits dédiés à ramasser des sous pour une bonne cause. Nous vous parlerons de ces initiatives lorsque nous les croisons.

Mortimer Snodgrass – Le magasin

Mortimer Snodgrass est un magasin d’objets utiles (vous vous souvenez des tasses à mesurer en poupées russes?), peut-être un peu superflus (pourquoi ne pas se contenter des tasses à mesurer ordinaires?), mais tellement design et bien conçus (elles sont vraiment chouettes et très pratiques)! Et puis on a tous besoin d’un peu de beau dans notre vie, autant le faire par la présence de jolis objets utiles et pratiques.

Heureusement (ou malheureusement selon l’état de mon portefeuille!) le magasin est situé dans le Vieux-Montréal, pas trop loin d’où je travaille, ce qui fait que j’ai souvent l’occasion d’aller fouiner pour voir s’il y a des nouveautés, baver un peu devant les trucs auxquels j’essaie de résister, puis repartir avec un cahier tout neuf sous le bras (c’est comme pour les magazines, j’ai un problème avec les cahiers pour écrire).

Folie de minuit – L’événement

Mortimer Snodgrass prépare sa vente annuelle. Plein de produits en vente, toute la journée ce samedi 1er septembre, de 10h le matin, jusqu’à… minuit! (tsé, Folie de minuit….) Au menu, soldes avec des prix très intéressants et on nous promet également plein de surprises au cours de la journée, mais surtout de 21h00 à minuit.

La fibrose kystique – La cause

Jay Sokoloff, le fondateur de l’entreprise, revient au boulot pour la première fois ce samedi après un long congé maladie à la suite d’une transplantation des poumons. Pour souligner son retour, 20 % des ventes lors de cette journée seront remis à la fondation pour la fibrose kystique.

Si dans la soirée vous présentez votre carte maladie signée pour les dons d’organes, vous aurez des surprises additionnelles!

Folie de minuit – Tous les détails

Mortimer Snodgrass
56 Notre-Dame Ouest, Montréal
Samedi 1er septembre

Détails de l’événement sur FB, sur le site web, ou en les suivant sur Twitter!

À propos de stef

J'essaie souvent de nouvelles recettes trouvées un peu partout. Je partage souvent le résultat avec les gens de mon entourage, je souhaite partager ces recettes, trucs et autres avec tous ceux qui sont intéressés. Voir tous les articles par stef

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :