Mes nouveaux coups de cœur L’Oréal Paris

Crédits : L'Oréal Paris

En janvier, on a souvent besoin d’un « petit remontant ». Parce que les chauds rayons du soleil nous manquent, entre deux bordées de neige. Parce que l’insouciance des vacances d’été a depuis belle lurette laissé sa place à la dépression saisonnière. Et parce que l’éreintant temps des fêtes nous a laissés un peu raplapla.

Quoi de mieux pour réconforter les beautistas que tous ces nouveaux produits qui garnissent les tablettes des boutiques et pharmacies, preuve irréfutable que le printemps finira bien par arriver? Surtout si on peut mettre la main sur ces rouges à lèvres, crèmes et shampoings pour seulement quelques dollars, les achats de Noël ayant laissé notre portefeuille quelque peu dégarni.

La nouvelle collection de L’Oréal Paris, composée de plus de 80 produits, nous mettra assurément un peu de baume au cœur (gelé) avec ses couleurs vives, ses ingrédients hydratants et ses petits luxes ultra accessibles. Voici les nouveautés qui ont de très bonnes chances d’atterrir dans votre trousse dans les prochaines semaines (disponibles à partir de la fin janvier 2013).

Les produits testés

Le Brillant à lèvres Colour Riche Caresse Shine Stain étonne avec sa formule hybride, composée d’eau à 30 %, légère et rafraîchissante. C’est un peu comme si on avait jumelé l’effet luisant du gloss avec la longue tenue des teintures à lèvres. Les 12 nuances, pour la plupart très naturelles, sont déjà en magasins.

Colour_Riche_Eye_Shadow_Quads

Crédits : L’Oréal Paris – ombres à paupières

Les 20 Quatuors de fard à paupières Colour Riche Les Ombres, présentés dans un packaging doré tout à fait glam, sont incontournables. Chaque saison, le géant de la beauté nous offre des dizaines de poudres polyvalentes, résistantes et à un prix vraiment raisonnable. La plus récente collection, déjà dans les présentoirs, ne fait pas exception. Aux traditionnels quatuors aux tons neutres, parfaits pour un look no make-up, ou gris (le smokey eye fera toujours battre nos cœurs), s’ajoutent des bleus riches, des violets luxuriants et quelques teintes néon plus osées. De quoi expérimenter à l’infini!

On connaît déjà la gamme antiâge Revitalift. À la collection de crèmes et de nettoyants s’ajoutera, le mois prochain, Miracle Blur. Hyper polyvalent, ce soin aide à prévenir les signes du vieillissement, protège du soleil avec son FPS 30, lisse les ridules, les rides et les pores, et diffuse la lumière. Porté seul, il est la dernière étape de votre rituel de soins. Mais il peut également agir comme une base et préparer votre peau aux fards. Vous vous rendez à une soirée juste après le boulot? Appliquez Miracle Blur sur votre maquillage pour un petit coup d’éclat bienvenu après une journée d’enfer au bureau.

Le must : l’application Color Genius

Crédits : L'Oréal Paris - Color Genius

Crédits : L’Oréal Paris – Color Genius

Parce qu’il nous arrive à toutes de manquer d’inspiration ou d’avoir besoin d’un conseil avisé, l’application gratuite Color Genius est un must! Disponible dès maintenant sur iPhone, iPad et Android, elle vous permet de coordonner votre maquillage et votre manucure à votre tenue, que vous souhaitiez une allure naturelle ou plus audacieuse. Vous n’avez qu’à vous photographier dans les vêtements de votre choix et l’application fait tout le boulot pour vous. Des milliers de combinaisons de couleurs sont possibles. Et, bien sûr, vous pourrez partager les résultats avec vos copines sur Twitter et Facebook.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :