En mode locale : le look tout en féminité

Look Annie 50 -1
Robe : Annie 50
Collants : Secret
Boucles d’oreilles : This ilk
Serre-tête : Bizou
Chaussures : Cinderella chaussures

L’avis des juges

Tina Karr : Joli ensemble bien agencé. Le style adopté pour les cheveux est idéal et le cerceau complète bien la tenue en reprenant l’idée de la ceinture à la taille. Mélange de bleu et blanc très doux et estival, flatteur pour une brunette. La coupe de la robe est tout à fait appropriée pour le corps du mannequin, le col mettant l’accent sur la poitrine. Le bouffant au niveau des hanches permet de retrouver une certaine géométrie de type sablier. Les chaussures auraient pu être agrémentées d’un bijou, fleur ou ruban, afin de ponctuer la simplicité du modèle.

Joanie Pietracupa : J’aime beaucoup la simplicité et la féminité de ce look d’été. La robe est mignonne comme tout (même si un tissu plus «mou» ou extensible aurait peut-être évité de plisser au niveau des hanches), et l’accessoirisation est parfaite (j’ai un GROS faible pour les boucles d’oreille This Ilk).

Josiane Stratis : C’est drôle parce qu’habituellement, je trouve les vêtements d’Annie 50 super drabe. Sur Fedwa en ce moment, ça passe bien, même très bien. J’aime la petite boucle et les chaussures qui donne un air de Lolitta à la maman de deux enfants! Héhé!

Logo John Frieda L’inspiration de la coiffure  » vagues souples » a été réalisée grâce à notre partenaire cheveu, John Frieda

 

Hotel Zero-1 montrealLe projet En mode locale est réalisé en partenariat avec des hôtels montréalais. Le shooting du look Tout en féminité fut réalisé grâce à la participation de l’Hôtel Zéro-1


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :