En mode locale : La coiffure toute en vagues souples

Look tout en féminité - Maquillage et Coiffure

 

La coiffure « vagues souples » de Fedwa pour le look tout en féminité fut créée par Cassandre Royet, notre styliste coiffure, à l’aide des produits de notre partenaire cheveux : John Frieda. Nous vous avons déjà parlé de la gamme Luxurious Volume qui a été utilisée dans cette coiffure.

Nous avons bien aimé les produits Luxurious Volume, qui permettent de créer du volume dans la chevelure sans y passer des heures. Voici la photo d’inspiration de la coiffure qui fut agencée avec le look tout en féminité.

Inspiration Vagues souples John Frieda

Photo d’inspiration fournie par John Frieda

 

Préparation des cheveux

Avant de passer à la coiffure elle-même, Fedwa avait préparé ses cheveux en utilisant le shampoing et le conditionneur de la gamme : Luxurious Volume Touchably Full Shampoo and Conditioner.

J’utilise ces produits depuis que nous les avons découvert. J’aime le fait que ces produits apportent une légèreté dans le cheveu, même si je ne fais pas toutes les étapes qui suivent tous les matins!

 

Création de la coiffure

Pour créer encore plus de volume et de belles boucles définies, une combinaison des produits Luxurious Volume Root Booster et le Luxurious Fine to Full Blow-out Spray est utilisée. Le Root Booster est un produit qui s’applique sur les racines, lorsque les cheveux sont humides. Le Spray est ensuite appliqué sur toute la longueur du cheveu.

Ensuite, les cheveux sont peignés pour que le spray soit uniformément répandu sur l’ensemble de la chevelure.

La chaleur du sèche-cheveu va activer les polymères présents dans les produits pour créer du volume. Les produits permettront également de créer de jolie boucles rondes et souples, en séchant les mèches au séchoir.

Finir les mèches par un coup d’air froid, pour assurer une tenue plus longue.

 

Finition de la coiffure

Finalement, après le séchage des cheveux et la création des boucles, une application du Luxurious All Day Hold Hairspray permet à la coiffure de tenir toute la journée.

Vous pourriez également avoir des boucles plus sages dans la journée, mais une petite application de ce produit avant de sortir le soir rafraîchit la coiffure en un rien de temps!

 

Logo John Frieda

L’inspiration de la coiffure  » vagues souples » a été réalisée grâce à notre partenaire cheveu, John Frieda.

 

Hotel Zero-1 montreal

Le projet En mode locale est réalisé en partenariat avec des hôtels montréalais. Le shooting du look Tout en féminité fut réalisé grâce à la participation de l’Hôtel Zéro-1

À propos de stef

J'essaie souvent de nouvelles recettes trouvées un peu partout. Je partage souvent le résultat avec les gens de mon entourage, je souhaite partager ces recettes, trucs et autres avec tous ceux qui sont intéressés. Voir tous les articles par stef

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :