Fashion Mommy : enceinte et stylée

 

Source : Dans la cabine

Dans le cadre de la série « Fashion Mommy : du style en tout temps », Nathalie (Dans la cabine) et moi sommes parties à la chasse aux aubaines. Le mandat de la styliste : trouver des vêtements pour femme enceinte dans des magasins traditionnels. De mon côté, je me suis contentée de jouer les mannequins d’un jour afin de valider que les vêtements étaient adaptés. Notre destination : Winners, place Montréal Trust à Montréal.

Quand je suis arrivée à notre lieu de rendez-vous, Nathalie avait déjà quelques pièces en main à me faire essayer. En 15 minutes, elle avait dégotée pour moi quatre tenues. Nathalie a voulu me proposer des styles différents car la femme actuelle évolue dans différentes sphères (vie sociale, vie privée, vie professionnelle) qui nécessitent des tenues adaptées et surtout transformables pour chaque occasion.

Être enceinte n’est pas un handicap, ni physique, ni vestimentaire. Pourquoi se priver du plaisir de s’habiller selon les tendances et à petits prix ? S’il y a des pièces indispensables à se procurer dans les magasins de maternité comme les pantalons, il est toujours possible de dénicher robes, vestes et tuniques dans des magasins « réguliers ».

La photo ci-dessus est vraiment mon coup de cœur (j’ai d’ailleurs acheté la robe). Découvrez tous les styles et ses variantes sur Dans la cabine.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :